يسوع مخلصي


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

يسوع مخلصي
يسوع مخلصي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
يسوع مخلصي

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

Ton Seigneur Jésus Christ

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1icon111 Ton Seigneur Jésus Christ 2/12/2009, 15:55

amsellek-iw

amsellek-iw
المدير
المدير


Ton Seigneur Jésus Christ
Ton Seigneur Jésus Christ Spacer
Ton Seigneur Jésus Christ Trai_v4Ton Seigneur Jésus Christ Spacer
Ton Seigneur Jésus Christ 2b1ad735c00e4de634252571e054d23eBonjour mon bien-aimé, JE suis JESUS CHRIST, ton Seigneur. J'ai été livré à la croix il y a de cela plus de 2000 ans, en guise de sacrifice expiatoire pour tes péchés, non seulement pour les tiens, mais aussi pour ceux du monde entier. Jean 3 :16.

Tu sais, je te connais et je dirais même que je te connais très bien et cela, depuis le sein de ta mère. Je suis tout le temps près de toi, t'assistant, t'écoutant, te parlant même des fois, je connais toutes tes pensées et chaque jour mon amour pour toi est de plus en plus grand. Je t'aime tellement. J'ai toujours été là pour toi, même si des fois tu en doutes, mes mains ont été toujours tendues vers toi, mes bras grands ouverts pour t'accueillir malgré tout ; l'amour que j'ai pour toi est inconditionnel.

Je suis si fier de toi quand tu fais la volonté de mon Père, quand tu arrives à suivre des voies convenables. Sais-tu que tu fais partie de la race élue, du peuple acquis, de la sainte nation et que tu es un sacerdoce royal. Tu as une très grande valeur à mes yeux. Ta vie m'importe beaucoup, ainsi que tout ce qui te touche de près et de loin.

Je sais que des fois tu as l'impression que je ne t'écoute pas, car tu pries et tu ne vois pas d'exaucement ; j'aimerais te dire que j'écoute toutes tes prières avec beaucoup d'attention, je ne rate pas un mot de toutes les phrases que tu m'adresses, car j'aime beaucoup les moments où nous communions ensemble, ces moments sont trop rares pour moi et je les savoure chaque occasion.
Je ne peux pas exaucer tout ce que tu me demandes, si cela n'entre pas dans ma volonté, je suis ton Dieu et je sais ce qui t'est convenable. Je te demande d'user de beaucoup de patience et de foi pour certaines prières qui en ont besoin. Je suis ton Père, je ne peux te donner une pierre à la place du pain, même vous les hommes, lequel des pères donnerait une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
Garde mes promesses dans ton cœur, crois fermement que ce que je t'ai promis, je te le donnerai, parce que je ne suis pas un Dieu menteur.

Je connais tes peines, j'entends tes pleurs et je sais que tu souffres des fois ; sache que, quand tu es en peine, mon cœur est aussi en peine, quand tu es joyeux, mon cœur est aussi dans la joie. Certaines choses qui t'arrivent, ont besoin de t'arriver afin que tu apprennes du Père et que tu sois davantage fortifié dans la foi, apprends à tirer le bon de tout et use de sagesse en tout.

Sais-tu que tu n'es pas n'importe qui, tu as un grand potentiel qui peut te permettre d'aller loin et de voir ma gloire, seulement si tu l'exploites comme il faut. Sois attentif à ma parole, sois fidèle à mes commandements, mets-toi à part pour la sanctification, travaille de mieux en mieux pour mon œuvre, fais du bien autour de toi et apprends à compter sur moi ; tu verras par la suite de manière naturelle ma gloire illuminer toute ta vie.

Pour finir, j'aimerais te faire quelques recommandations.
Je t'en prie : ne te laisse pas façonner par ce monde, garde toujours de l'huile pour ta lampe, l'époux arrive bientôt. Je te demande aussi de pratiquer ma parole, de vivre comme en plein jour, abandonne le péché et préserve-toi pour ce qui est bon et sanctifié. Méfie-toi des faux prophètes qui ont des messages séducteurs, médite ma parole jour et nuit, garde la dans ton cœur pour ensuite la pratiquer. Garde une foi ferme et inébranlable, achève la course, persévère jusqu'à la fin et tu recevras la couronne de Vie. Je reviens bientôt te prendre avec tes autres frères et sœurs, sois prêt ce jour là. Veille et prie tous les jours pour tenir ferme contre la tentation, revêts-toi des armes de l'Esprit.

Le Royaume des cieux est vrai, je t'y ai préparé une place, j'ai hâte d'y être avec toi auprès du Père pour l'éternité.
Je t'aime !
Ton Seigneur Jésus Christ

https://kabylechretien.alafdal.net

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

مواضيع مماثلة

-

» -Qui est Jésus-Christ?

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى